US PARIS XI : site officiel du club de foot de PARIS 11EME ARRONDISSEMENT - footeo

DEMIE FINALE U15 CUP

3 avril 2013 - 18:45

Après avoir battu les lilas 0-1 à l'exterieur ,les U15 B ont une fois de plus frappés.

L'équipe des U15 B on une fois de plus remporté leur match de coupe qui c'est deroulé au stade Maryse hilsz.

Le match opposait l'US Paris XI 2 à Epinay Academy 2 .

l'equipe d'Epinay (1 ere Division) à ouvert le score face à une equipe de Paris XI qui menait les débats .

A la 65 ème minutes les joueurs d 'ALI  égalisent suite à un coup de pied de coin tiré par le n°13 Touré Mamadou et repris par l'Attaquant n° 9 Diallo mohamed d'une magnifique tête qui emènera les deux équipe à la séance de tir au but.

C'est au tour de Mbemba diaby de briller et de faire 4 parades qui permet à l'equipe de Paris XI de se qualifier .