US PARIS XI : site officiel du club de foot de PARIS 11EME ARRONDISSEMENT - footeo

FINALE AU STADE DE FRANCE

22 avril 2013 - 13:06

FINALE DE LA DISTRICT CUP U15 AU STADE DE FRANCE

Ce mercredi 24 Avril 2013 , les U15 B vont jouer la finale de la district cup au Stade de France face à un adversaire de taille qui est la JA Drancy B.

Le match debutera à 9h30 . Nous vous attendons nombreux pour cette evenement qui marquera l'histoire du club .

Nous rappelons au supporter que la finale sera consideré comme un match officiel ,c'est-à-dire que les supporter seront fouillés avant d'entrer dans le stade de france . Tous Objets dangereux (lames , compas , coutaux , ciseaux, canettes, bouteilles ......) seront recuperé par la sercurité .

Nous ésperons vous voir nom vous voir nombreux pour supporter ces enfant au parcours phénoménal.